Non classé

ROMAN DISPONIBLE : L’Amoureux malheureux

 

Résumé :

Le sentiment guide toutes les relations. Quand, il se transforme en amour, il devient encore plus intense. La réciprocité aurait été l’idéale pour concrétiser une approche affective. Le personnage de ce récit vit mal la solitude et l’indifférence. Le dépassement de soi est le maître-mot dans sa recherche sentimentale de réciprocité. Il souhaite tout donner pour être aimé. Il est amoureux et il veut être aimé pour que la joie habite son cœur. Sa persévérance lui donne de l’espoir. Cet amour à sens unique produira une flamme de jouissance uniquement quand il sera partagé.

Pour vivre bien dans la joie et dans l’amour, il faut se sacrifier sans crainte de perdre…

Biographie : 14333692_10154566445368023_7247768234750389682_n

Edmond K. Kouassi né le 09 juillet 1979 à Adzopé en Côte d’Ivoire. À l’âge de dix ans, il vécut avec son oncle paternel, qui prit en charge son éducation. Le manque d’amour de sa mère le marqua tout au long de son enfance.
Au cours moyen 2ème année, son insubordination le conduisit à rentrer chez sa mère. Elle continua alors son éducation. Au collège Moderne de Yopougon, en classe de 3ème, par manque de moyens financiers, il continua en cours du soir au CNPTE du plateau jusqu’à la terminale et il obtint son Baccalauréat scientifique. Le goût de l’écriture s’intensifia à l’université de Cocody. Après l’obtention du diplôme d’étude approfondie (DEA) en géographie en 2006, il passa le concours d’entrée à l’École Normale Supérieure (ENS) pour devenir Inspecteur d’orientation. Aujourd’hui, cette formation lui permet d’interagir avec  les acteurs du système universitaire sur le web 2.0 et d’administrer le site web du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique en tant que communicateur digital au cabinet du ministre.

Pour l’achat du roman Cliquez ici

A propos de inspecteuretoo

- Sous Directeur des Relations Publiques au Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique - Chargé de la communication digitale au cabinet du ministre MESRS - Vice – Président de la commission communication et marketing de la Fédération Ivoirienne des Sports Universitaires (FIVSU) - Doctorant en géographie option rurale - Co-concepteur du concours du plus beau sourire du mois sur facebook - Auteur du roman "l'Amoureux Malheureux" sur edilivre.com - Acteur de cinéma à la structure Afri’kart production

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Ccalavie |
J'ai"meuh" l... |
Le blog de KARJAN |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La princesse arc-en-ciel
| Skygaddy
| Soldeslongchamps